Retour à l'accueil


Copyright-France.com enregistre chaque jour le plus grand nombre de dépôts de Copyright en ligne et fait prouver ses chiffres par des tiers neutres et indépendants !

Copyright-France.com qui est le seul site Francophone du secteur à avoir bénéficié d'un indice de notoriété
Google PageRank de
6 sur 10 enregistre chaque jour de très nombreux dépôts de copyright en provenance du monde entier.

Copyright-France est le seul site à totaliser plus de 25 millions de liens en provenance de sites Internet du monde entier (Source: Google Webmasters Tools).

De très nombreux créateurs, webmasters, artistes, écrivains, compositeurs, inventeurs, entrepreneurs, ont choisi Copyright-France.com qui est maintenant dépositaire d'un nombre considérable de dépôts de copyright. De nombreux Organismes Publics, Administrations, O.N.G., Grandes Entreprises, Banques et Professionnels du Droit font chaque jour appel à Copyright-France.com dont l'expertise est mondialement reconnue.

 Un petit échantillon de nos dépôts

La recherche ci-dessus, vous permettra de visualiser par vous-même une petite partie des dépôts de copyright effectués auprès
de Copyright-France et référencés par le moteur de recherche GOOGLE, tiers neutre et indépendant. Les certificats affichés par GOOGLE (plusieurs dizaines de milliers) ne correspondent qu'à certains des dépôts effectués au titre de notre seule formule "Spécial Sites Web" et dont les auteurs ont décidé de diffuser l'adresse sur Internet . L'immense majorité des certificats de dépôt émis par Copyright-France.com sont confidentiels et ne sont donc en aucun cas diffusés sur Internet, ni référencés par les moteurs de recherche.

En cliquant
ici, vous pourrez visualiser certaines des vidéos publiées sur YouTube ou DalyMotion et déposées sur CopyrightFrance.
En cliquant
ici, vous pourrez visualiser une infime partie des images déposées sur CopyrightFrance.
En cliquant ici, vous pourrez visualiser une infime partie (ceux publiés sur Google Books) des livres déposés sur CopyrightFrance.
Par curiosité, faites les mêmes recherches en remplacant "copyrightfrance" par le nom de nos concurrents...


Accueil CopyrightFrance

Copyright G.E.E. 2004